Les professeurs de
l’école de Yoga


Syrille

L’aventure a commencé par des études de sinologie qui m’ont amenée à m’intéresser plus particulièrement au Tibet…et puis, c’est l’himalaya et tous ses royaumes qui m’ont fascinée.
C’est un long voyage au Népal en 1998 qui a été pour moi une véritable révélation. Carrefour entre la Chine et l’Inde, entre le bouddhisme et l’hindouisme, le Népal est…
Lire la suite…

Jean

Que dire de mon parcours ??
Sinon que dans le cadre de mon travail j’ai senti le besoin de trouver une technique de gestion du stress, de gestion de situations difficiles…
Bref, comme un cours de sophrologie, présenté comme de la relaxation dynamique, s’ouvrait près de chez moi j’y suis allé y faire un tour et… j’y suis resté 4 ans ! Le temps nécessaire pour faire tout le programme.
Lire la suite…

Olivier

J’enseigne depuis environ 15 ans environ, depuis la création de l’école de yoga à Puyricard. Et depuis 1 an à l’école de nâtha yoga de Hyères.
C’est l’apnée sous marine qui m’a amené à découvrir la pratique du nâtha yoga. J’ai eu la chance de rencontrer ce yoga qui travaille beaucoup sur la respiration tout en y association le corps et la concentration.
Lire la suite…