Les professeurs de
l’école de Yoga


Syrille

L’aventure a commencé par des études de sinologie qui m’ont amenée à m’intéresser plus particulièrement au Tibet…et puis, c’est l’himalaya et tous ses royaumes qui m’ont fascinée.
C’est un long voyage au Népal en 1998 qui a été pour moi une véritable révélation. Carrefour entre la Chine et l’Inde, entre le bouddhisme et l’hindouisme, le Népal est…
Lire la suite…

Olivier

J’enseigne depuis environ 15 ans environ, depuis la création de l’école de yoga à Puyricard. Et depuis 1 an à l’école de nâtha yoga de Hyères.
C’est l’apnée sous marine qui m’a amené à découvrir la pratique du nâtha yoga. J’ai eu la chance de rencontrer ce yoga qui travaille beaucoup sur la respiration tout en y association le corps et la concentration.
Lire la suite…

Joëlle

La découverte du yoga fut à l’automne 2004, consécutive à la sollicitation de collègues de travail pour tester un cours à l’école de Puyricard ; l’objectif étant alors de pallier au stress de la vie par le yoga que nous imaginions à ce moment là être une simple technique d’assouplissement et de relaxation.

Dès ce premier cours, j’ai pu faire l’expérience de la puissance du Natha Yoga et réaliser que les effets de sa pratique allaient bien au delà de ceux attendus.

Forte de cette expérience, j’ai souhaité approfondir ma connaissance de ce yoga et ai suivi les formations de professeur de Natha Yoga sur 4 ans et Yoganidra prodiguées par Olivier Clair. Formations aux détours desquelles j’ai ressentie le besoin de transmettre à mon tour ayant la conviction que même si le yoga reste avant tout une pratique personnelle, celle-ci s’enrichit aussi du partage et de la mise en commun des énergies.

Alors si mon témoignage vous inspire, c’est avec grand plaisir que je vous accueillerai à l’école pour tester le cours afin que vous puissiez faire votre propre expérience de ce beau cheminement qu’est le NATHA YOGA.

Cécile C.

Cécile G.

Annie

Dina

Karima