Olivier

J’enseigne depuis environ 15 ans environ, depuis la création de l’école de yoga à Puyricard. Et depuis 1 an à l’école de nâtha yoga de Hyères.

C’est l’apnée sous marine qui m’a amené à découvrir la pratique du nâtha yoga. J’ai eu la chance de rencontrer ce yoga qui travaille beaucoup sur la respiration tout en y association le corps et la concentration. J’ai tout de suite adhéré à ces pratiques dans lesquelles j’ai retrouvé les sensations intérieures de l’apnée et pressenti la puissance de ses pratiques.

J’ai rapidement suivi une formation personnelle au yoga, au départ je n’avais aucune envie d’enseigner, ayant déjà un travail passionnant et vivant m’amenant à voyager en France et à l’étranger. J’ai continué à me perfectionner, en suivant des formations spécifiques : prânâyâma, mudra, yoga nidra, yantra/mantra,… et je continu toujours à suivre les enseignements de Christian Tikhomiroff qui avec sa grande patience et beaucoup de pédagogie arrive à me guider dans cette voie belle et abrupte.

Ma pratique personnelle devenant de plus en plus importante, j’ai fait le choix de me consacrer entièrement à cette recherche intérieur et de transmettre ce que j’ai reçu, de vous emmener dans cette autre dimension, à l’intérieur….

de soi.

C’est avec grand plaisir que je vous accueille à l’école de Yoga d’Aix en Provence